Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRESENTATION

bonjour, je me présente, je m'appelle CORINNE, j'ai 62 ans, j'ai un fils de 34 ans, j'habite dans l'Isère ( 38 ) à 15 kms de Grenoble, et divorcée.

je suis un flic à la retraite, à cause d'un AVC ischémique il y a presque 6 ans, à la suite du décès de mon regretté père.

emmenée d'urgence au CHU de Grenoble, en neurologie, et ensuite aux soins intensifs, pour me faire baisser le diabète de type 2, j'avais 10 grammes.

toutes les heures, prise de glycémie et piqûre d'insuline la nuit pareil. je ne pouvais pas passer une nuit tranquille; mais c'était ma survie

ensuite on a évalué mon handicap qui était de 100 % plus de mouvements du côté droit.

après 1 mois passé là-bas on m'a trouvé un centre de rééducation près de chez moi.

j'y suis restée 8 mois.

entre l'ergonomie pour retrouver les pleins pouvoirs de mon bras, on a fait plusieurs ateliers, comme la vannerie, puzzle, tests de rapidité etc...

la kiné pour me réapprendre à marcher avec des barres parallèles et ensuite avec un déambulateur et une canne tripode, ce fut de douloureux moments

et des ateliers d'APA pour retrouver l'équilibre et la vitesse corporelle

la natation pour retrouver le maintien du buste dans l'eau à remous, ce fut de merveilleux moments certes durs mais bénéfiques.

6 ans après, j'ai retrouvé mon bras à 98 % me déplace en fauteuil roulant et en canne tripode.

UN GRAND MERCI A TOUS LES INTERVENANTS ET DOCTORESSES DU SERVICE pour m'avoir sauvée

je vous mets le lien ici c'est le site WEB

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

CORINNE

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :